Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la campagne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:54

danouch a écrit:
cadachou a écrit:

j'héberge d'abord sur le bureau la dernière image, je l'appelle dans http://www.online-image-editor.com/index.cfm et je l'héberge directement une fois finie dans le site. Ce que je ne comprends pas: les vôtres ont toujours le même nom de fichier: oieoverlay.gif dans des registres différents et moi, le nom de fichier change d'une fois à l'autre.....

Et vous comment faites vous?

tu l'héberge sdirectement dans online-mage ? tu ne l'enregistres pas dans ton ordi avant ? pour moi, tes images s'appellent aussi overlay avec des variantes, mais ne s'ouvrent pas comme un gif..bizarre A la campagne - Page 2 959139 j'aime aps quand je comprednd pas, tout doit pouvoir s'expliquer.

en effet Danouch je l'héberge directement dans le site où le l'ai travaillée ( la deuxième version de télécharger: je vais vous faire une prise d'écran: je me suis dit que ce n'était pas nécessaire de la télécharger chez moi puisqu'elle sera caduque dans quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:15

A la campagne - Page 2 Oieoverlaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:28

A la campagne - Page 2 Oieoverlaygt

et voici les capture d'écran d'enregistrement:
A la campagne - Page 2 CLICK
A la campagne - Page 2 COPIER
oups lgrec pendant ce temps tu as mis tom mouton...... A la campagne - Page 2 Ouioui28et polurquoi du coup mon chat gif n'apparaît pas sur le mur à droite del'image????? A la campagne - Page 2 158197 A la campagne - Page 2 Gato0022

bon je crois que je vais y renoncer....
ça me stresse et tout ce qui me stresse j'envoie balader A la campagne - Page 2 Ouioui28


Dernière édition par cadachou le Sam 21 Aoû 2010 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:33

A la campagne - Page 2 Oieoverlayg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:04

A la campagne - Page 2 Oieoverlaywb
A la campagne - Page 2 Oieoverlayfg
voilà,j'ai fait ta méthode pour la 1ere image , et j'ai le carré (j'ai cherché où cliquer pour héberger direct,c'est dans la 1ere colonne "file/save")
je ne l'ai pas dans la 2e image que j'ai enregistrée puis hébergée chez imageshack .pourtant c'est le même hébergeur)par contre le mien je peux l'ouvrir avec "animation shop"..mystère et boule de gomme A la campagne - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:00

A la campagne - Page 2 Oieoverlay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:09

A la campagne - Page 2 Ouioui28 ok Danouch et merci, j'essaierai comme ça la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:12

A la campagne - Page 2 Oieoverlayl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:26

A la campagne - Page 2 Oieoverlay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:10

A la campagne - Page 2 Oieoverlayr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:52

A la campagne - Page 2 Oieoverlayy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:38

hello lgrec..c'est mignon ce que tu fais,mais c'est dommage,ce jeu n'attire pas grand monde A la campagne - Page 2 Ouioui28 (et je n'ai pas trop le temps en ce moment)..il m'a fallu enregistrer 4 images avant d' en trouver une en transparence..je ne voulais pas ouvrir paint shop,c'est un peu long..
A la campagne - Page 2 Oieoverlayf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:46

Pas grave danouch, j'aime bien ça moi. Il va falloir penser à un autre sujet,
j'ai bien une image mais je ne sais pas si cela serait très inspirant.


A la campagne - Page 2 Oieoverlayq
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51469
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Tout est bon Igrec ! Pas trop le temps en ce moment (permis + tites filles) A la campagne - Page 2 Ouioui28
mais dès que... j'arrive ! A la campagne - Page 2 Tasse_gi A la campagne - Page 2 Tasse_gi

_________________
A la campagne - Page 2 Yoccit10 A la campagne - Page 2 66160210  A la campagne - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:56

A la campagne - Page 2 Chat12

Voici un site ou il y a des gifs animés transparents.

http://www.informatiquegifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:39

lgrec,merci pour le lien..
une dernière ?
A la campagne - Page 2 Oieoverlay


mets ton image on verra ce qu'on peut faire(je suis encore un peu pris eaujourd'hui..mais je viendrais ce soir )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:56

Je vais attendre le Tuto ne fonctionne pas
quand je clique sur le 2e Apply, une page d'erreur apparaît.

A moins que vous connaissiez un autre site Tuto.

A la campagne - Page 2 Tasse_gi bYe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:08

A la campagne - Page 2 415241by4uiepp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:44

elle va pas avancer vite mafu sur le dos de gibulène A la campagne - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la campagne   A la campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: Grain de zel !-
Sauter vers: