Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Entre chien et loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Igrec

Igrec


Nombre de messages : 3052
Age : 76
Localisation : Je vous surveille d'un oeil du Québec
Date d'inscription : 09/06/2005

Entre chien et loup Empty
MessageSujet: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:01

Entre chien et loup 1asanstitre

ENTRE CHIEN ET LOUP
Illustrations pour le roman de Sacha Sokolov
Mise en scène Andreï Mogoutchi


Dans son Formalny teatr, Andreï Mogoutchi a réuni musiciens, acteurs, peintres qui trouvent là un terrain de liberté propice au développement de toutes sortes d'expérimentations. D'où la singularité et la force de son théâtre visuel. Inspiré par l'œuvre de Sacha Sokolov, écrivain né au Canada mais résolument russe, Entre chien et loup exprime par la puissance poétique des images et des sons de tout ce que la vie peut avoir d'insaisissable, cet état "d'entre-d'eux" si proche de l'âme russe. Entre chien et loup, entre espoir et ténèbres, entre passé et futur, entre ciel et terre, des gens vivent leur vie et comptent les étoiles. Mutilés et mendiants, voleurs et tueurs pour rien, ouvriers et rémouleurs, matelots et cheminots, et Yakov Ilitch Palamakhterov, écrivain et "homme de trop", amoureux de Maria, à moins que ce ne soit de Marina ou Orina... Tels sont nos compatriotes tous droits sortis d'un tableau de Bruegel l'Ancien et transposés dans une province russe.

_________________
Entre chien et loup 517628avatarchat73

http://wigwam.forum-canada.com/ mon forum
http://verdi.over-blog.fr/ mon blog


Une larme est une arme qui charme et désarme. (Igrec)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de cirque
» insolite
» Comme chien et chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: Encore de la réplique-
Sauter vers: