Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ici votre date de naissance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:48

boof je ne sais pas "Tintin" c'est pour les garçons, moi c'est Bécassine et la semaine de Suzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:57

anema a écrit:
boof je ne sais pas "Tintin" c'est pour les garçons, moi c'est Bécassine et la semaine de Suzette
ici votre date de naissance - Page 13 Xsara_gi tintin c'est pour tous les jeunes de 7 à 77 ans,par contre je ne connaissais pas "suzette"
ici votre date de naissance - Page 13 Suzettesemaine
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:24

forcément t'es quand même nettement plus jeune et je pense plustôt un mec

cela dit j'avais un grand père moderne qui m'a abonnée à Tintin en 1950 pour contre balancer la semaine de Suzette de mon autre grand mère (à laquelle je faisais la révérence quand même) et il a eu bien raison
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51462
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:30

Pour moi, c'était plutôt ça...

ici votre date de naissance - Page 13 Bibifric2iy

Serions-nous dans la même tranche d'âge ? ici votre date de naissance - Page 13 Enricito

_________________
ici votre date de naissance - Page 13 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 13 66160210  ici votre date de naissance - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:09

dany a écrit:
Pour moi, c'était plutôt ça...

ici votre date de naissance - Page 13 Bibifric2iy

Serions-nous dans la même tranche d'âge ? ici votre date de naissance - Page 13 Enricito
ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ça je ne connaissais pas non plus,par contre moi c'était aussi ça
ici votre date de naissance - Page 13 9782803614561_cg
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:50

bibi fricotin et les pieds niklés je connais aussi pcq j'ai des frères donc je négociais en douce

Donc on doit pas être très loin mon cher Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:49

très bon anniversaire ma chère kassiopée
ici votre date de naissance - Page 13 Fete_125
ici votre date de naissance - Page 13 Musicien ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Jumping0 ici votre date de naissance - Page 13 Neothean ici votre date de naissance - Page 13 Happy27_ ici votre date de naissance - Page 13 Fiesta_g ici votre date de naissance - Page 13 Orchestr ici votre date de naissance - Page 13 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 13 Champagn ici votre date de naissance - Page 13 Trumpet1 ici votre date de naissance - Page 13 Danseur_ ici votre date de naissance - Page 13 Zjk5_gif ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Coeur3_g ici votre date de naissance - Page 13 Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:51

bon anniversaire Kassiopée ici votre date de naissance - Page 13 Fiesta_g ici votre date de naissance - Page 13 Fiesta_g ici votre date de naissance - Page 13 Fiesta_g
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51462
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:59

ici votre date de naissance - Page 13 Kass4fw

_________________
ici votre date de naissance - Page 13 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 13 66160210  ici votre date de naissance - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:08

dany a écrit:
ici votre date de naissance - Page 13 Archa26pw

ici votre date de naissance - Page 13 Mercdanyxq1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:09

cloclo1 a écrit:
un peu en avance
joyeux anniversaire archadie
ici votre date de naissance - Page 13 Clown_27

ici votre date de naissance - Page 13 Merclocloia6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:10

balanina a écrit:
ici votre date de naissance - Page 13 Anieaglehead3vp
Archadie, je te souhaite un joyeux anniversaireici votre date de naissance - Page 13 Usaspineagle1wz





... ici votre date de naissance - Page 13 Hdr2l3mw








Je t'envoie mon amitié et mille bisous

ici votre date de naissance - Page 13 Hdflag19tc

ici votre date de naissance - Page 13 Mercbalabx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:27

ptitemyo33 a écrit:
Oups...j'ai un jour de retard, mon coursier s'est perdu en route!

ici votre date de naissance - Page 13 Archadieweb7hz

bon anniversaire également à notre amie Igrec! ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Fiesta_g

ici votre date de naissance - Page 13 Mercimyohy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:35

ici votre date de naissance - Page 13 Annivkasssu0
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:27

mais tu prends une année de plus il me semble alors fête là
Happy Birtday Archadie ici votre date de naissance - Page 13 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 13 Trumpet1 ici votre date de naissance - Page 13 Orchestr ici votre date de naissance - Page 13 Majo_gif ici votre date de naissance - Page 13 Olaa_gif Like a Star @ heaven ici votre date de naissance - Page 13 Sign30_g ici votre date de naissance - Page 13 Dans1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:13

anema a écrit:
mais tu prends une année de plus il me semble alors fête là
Happy Birtday Archadie ici votre date de naissance - Page 13 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 13 Trumpet1 ici votre date de naissance - Page 13 Orchestr ici votre date de naissance - Page 13 Majo_gif ici votre date de naissance - Page 13 Olaa_gif Like a Star @ heaven ici votre date de naissance - Page 13 Sign30_g ici votre date de naissance - Page 13 Dans1

ici votre date de naissance - Page 13 Anemaqa8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:07

ici votre date de naissance - Page 13 Annivbalael8

Te le souhaite avant ton départ vers ton île merveilleuse !
Passe de bonnes vacances ! Gros bisous !

ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:43

alors balanina si tu as la chance de partir sur une île merveilleuse (la Corse? les Antilles? les îles bretonne?) je te souhaite un Joyeux Anniversaire ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Neothean ici votre date de naissance - Page 13 Neothean ici votre date de naissance - Page 13 Neothean ici votre date de naissance - Page 13 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 13 Dj_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:04

alors,chère voisine,encore un de plus,je te le souhaite le plus merveilleux que tu aie pu vivre jusqu'ici (en attendant le prochain,hihi)
et bon vent là-bas
ici votre date de naissance - Page 13 Corse
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:31

Alors j'ai compris c'est la Corse,j'aurais du m'en douter Balanina ça fait penser à Balagne. Je crois que c'est un des plus beaux endroits du monbde et pourtant j'ai beaucoup voyagé
Profite profite profite A +
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51462
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:57

ici votre date de naissance - Page 13 Balns7

_________________
ici votre date de naissance - Page 13 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 13 66160210  ici votre date de naissance - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:03

Avec un peu de retard, bon anniversaire à Archadie et à Balanina ici votre date de naissance - Page 13 Fiesta_g

ici votre date de naissance - Page 13 Sanstitrers5

ici votre date de naissance - Page 13 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 13 Jumping2 ici votre date de naissance - Page 13 Neothean
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51462
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:59

ici votre date de naissance - Page 13 Alizeur4

Bon anniversaire alizé !

avec du retard...

_________________
ici votre date de naissance - Page 13 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 13 66160210  ici votre date de naissance - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:25

arcHaDie a écrit:
ici votre date de naissance - Page 13 Annivbalael8

Te le souhaite avant ton départ vers ton île merveilleuse !
Passe de bonnes vacances ! Gros bisous !

ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6 ici votre date de naissance - Page 13 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 13 Palmier6

Suis de retour...

ici votre date de naissance - Page 13 138033qi4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:29

anema a écrit:
alors balanina si tu as la chance de partir sur une île merveilleuse (la Corse? les Antilles? les îles bretonne?) je te souhaite un Joyeux Anniversaire ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Harmatta ici votre date de naissance - Page 13 Neothean ici votre date de naissance - Page 13 Neothean ici votre date de naissance - Page 13 Neothean ici votre date de naissance - Page 13 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 13 Dj_gif

Oui Anéma, un petit bout de paradis.
ici votre date de naissance - Page 13 569944nt6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici votre date de naissance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici votre date de naissance
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici votre date de naissance
» Votre opinion
» Votre avis...
» Inscrivez-vous !
» La vraie télé sur votre PC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Z'anniversaires...-
Sauter vers: