Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ici votre date de naissance

Aller en bas 
+26
tuoc
mafu
cadachou
décolère
bandy83
danouch
flicka
lamome78
anema
Papou
Véro
lazy
venimeuse
vazivazette
Igrec
vazivaza
bibi
fanfan45
Eclat_De_Rire
kassiopée
Groschaton
Abysse
arcHaDie
balanina
ptitemyo33
dany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:20

ici votre date de naissance - Page 7 Joyeux_anniversaire igrec et h.d et h.d et igrec !

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

ici votre date de naissance - Page 7 Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:22

ici votre date de naissance - Page 7 050403_kiss h.d et igrec

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

ici votre date de naissance - Page 7 Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:22

ici votre date de naissance - Page 7 Animaniv2 h.d

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

ici votre date de naissance - Page 7 Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:23

ici votre date de naissance - Page 7 Animaniv2 igrec

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

ici votre date de naissance - Page 7 Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:22

bibi a écrit:
ici votre date de naissance - Page 7 Animaniv2 h.d
Merci ma bibi ! Te fais des gros bisous !
ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Coeurqui ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Coeurqui ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Coeurqui ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Coeurqui
Revenir en haut Aller en bas
kassiopée




Nombre de messages : 815
Localisation : Au pays des moules et frites....
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:43

Chère ArcHadie
ici votre date de naissance - Page 7 2

Gros bisous
Kassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:09

arcHaDie a écrit:
vazivaza a écrit:
Bon anniversaire ArcHadie et Igrec. Plein de bonheur pour vous deux.

Ca mérite un p'tit dèje spécial
ici votre date de naissance - Page 7 1103393796anniversaire_gateau1

ArcHadie ... faudrait pas que tu achètes des petites roues stabilisatrices pour la moto, maintenant ? ...
Merci Vazivaza ! Vais me régaler avec ce p'tit dej !
T'en donne un morceau ! D'ailleurs vais le partager avec
tous les Z'Imagenvracoeurs !


J'en avais des ptites roues stabilisatrices ! Comme je suis
devenue grande, aujourd'hui vais les enlever !
Vais préparer le mercurochrome !......
ici votre date de naissance - Page 7 Chtimi_g t'ai trouvé du mercurochrome,archadie
ici votre date de naissance - Page 7 040723
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:21

ici votre date de naissance - Page 7 Joyeux_anniversaire

kassiopééééééééééééééééééeeeeeeeee

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

ici votre date de naissance - Page 7 Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:22

ici votre date de naissance - Page 7 050403_kiss kassiopée !!!!!

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

ici votre date de naissance - Page 7 Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
vazivaza

vazivaza


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 08/06/2005

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2005 - 7:22

ici votre date de naissance - Page 7 53

Bon anniversaire kassiopée ! Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2005 - 7:28

ici votre date de naissance - Page 7 Kassio11hm

_________________
ici votre date de naissance - Page 7 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 7 66160210  ici votre date de naissance - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
vazivazette

vazivazette


Nombre de messages : 2895
Date d'inscription : 08/06/2005

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:07

ici votre date de naissance - Page 7 Panniversaire1

je te souhaite que d ici votre date de naissance - Page 7 Champ_gi u bonheur
Revenir en haut Aller en bas
kassiopée




Nombre de messages : 815
Localisation : Au pays des moules et frites....
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:51

ici votre date de naissance - Page 7 Merci05


MERCI BEAUCOUP ET GROS BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2005 - 8:53

ici votre date de naissance - Page 7 Muraille

un très bon anniversaire kassiopée,désolé du retard mais mieux vaut tard que jamais ici votre date de naissance - Page 7 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 7 Coeurfeu ici votre date de naissance - Page 7 Coeur3_g ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:20

cloclo1 a écrit:
un très bon anniversaire kassiopée,désolé du retard mais mieux vaut tard que jamais ici votre date de naissance - Page 7 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 7 Coeurfeu ici votre date de naissance - Page 7 Coeur3_g ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Iloveyou
Archadie dirait : ... Vieux motard... que jamais !

_________________
ici votre date de naissance - Page 7 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 7 66160210  ici votre date de naissance - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Igrec

Igrec


Nombre de messages : 3052
Age : 76
Localisation : Je vous surveille d'un oeil du Québec
Date d'inscription : 09/06/2005

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2005 - 2:24

Ho lala, je suis désolée de n'avoir pas répondue à vos souhaits ou de n'avoir pas souhaité l'anniversaire des gens, mais j'ai tellement de la difficulté à rentrer sur le Forum, qu'après 4 ou 5 essais, j'abandonne, mais ce soir j'ai insisté et je me suis prise à au moins 7 fois avoir de pouvoir avoir la page anniversaire.

Merci beaucoup pour vous souhaits.

J'ai vue aussi que c'était la fête (en retard) de hd, archadie, kassiopée, je ne sais pas si j'en oublie. Bonne fête à vous trois et aussi aux autres s'il y en a.

ici votre date de naissance - Page 7 Ebob_gif Salut

_________________
ici votre date de naissance - Page 7 517628avatarchat73

http://wigwam.forum-canada.com/ mon forum
http://verdi.over-blog.fr/ mon blog


Une larme est une arme qui charme et désarme. (Igrec)
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:59

Igrec a écrit:
Ho lala, je suis désolée de n'avoir pas répondue à vos souhaits ou de n'avoir pas souhaité l'anniversaire des gens, mais j'ai tellement de la difficulté à rentrer sur le Forum, qu'après 4 ou 5 essais, j'abandonne, mais ce soir j'ai insisté et je me suis prise à au moins 7 fois avoir de pouvoir avoir la page anniversaire.

Merci beaucoup pour vous souhaits.

J'ai vue aussi que c'était la fête (en retard) de hd, archadie, kassiopée, je ne sais pas si j'en oublie. Bonne fête à vous trois et aussi aux autres s'il y en a.

ici votre date de naissance - Page 7 Ebob_gif Salut


kikou igrec tu vas bien lolllllll

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

ici votre date de naissance - Page 7 Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
vazivaza

vazivaza


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 08/06/2005

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 7:23

Bon anniversaire Balanina !!
ici votre date de naissance - Page 7 Love66_g ici votre date de naissance - Page 7 Yapyop_g ici votre date de naissance - Page 7 Danseur_ ici votre date de naissance - Page 7 Harmatta ici votre date de naissance - Page 7 Jumping0 ici votre date de naissance - Page 7 Jumping3 ici votre date de naissance - Page 7 Jumping2 ici votre date de naissance - Page 7 Jumping4 ici votre date de naissance - Page 7 Neothean ici votre date de naissance - Page 7 Happy07_ ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Fiesta_g ici votre date de naissance - Page 7 Jump_gif ici votre date de naissance - Page 7 Majo_gif ici votre date de naissance - Page 7 Orchestr ici votre date de naissance - Page 7 Champ_gi
ici votre date de naissance - Page 7 Anniversaire%20-%20En%20prenant%20de%20l'age%20..
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 7:59

ici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020ml

ici votre date de naissance - Page 7 Anniv1gd
ici votre date de naissance - Page 7 Anniv0aq
ici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020mlici votre date de naissance - Page 7 Cadodopourlefond020ml
Revenir en haut Aller en bas
vazivazette

vazivazette


Nombre de messages : 2895
Date d'inscription : 08/06/2005

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:20

ici votre date de naissance - Page 7 Crea_anni6

BALANINA ici votre date de naissance - Page 7 Fiesta_g
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:32

ici votre date de naissance - Page 7 Anniv9ex Balanina !ici votre date de naissance - Page 7 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 7 Chtimi_g

_________________
ici votre date de naissance - Page 7 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 7 66160210  ici votre date de naissance - Page 7 Aple2212


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Abysse

Abysse


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 29/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:48

ici votre date de naissance - Page 7 109 Joyeux anniversaire Balanina !!

ici votre date de naissance - Page 7 Love001_
ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:27

ici votre date de naissance - Page 7 Central_index
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE BALANINA J ESPERE QUE TU VAS T ENVOYER EN L AIR ENCORE UNE FOIS ici votre date de naissance - Page 7 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 7 Juju251_ ici votre date de naissance - Page 7 Coeurfeu ici votre date de naissance - Page 7 Coeur3_g ici votre date de naissance - Page 7 Kiss2 ici votre date de naissance - Page 7 Iloveyou ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 7 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 7 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 7 Orchestr ici votre date de naissance - Page 7 Fiesta_g ici votre date de naissance - Page 7 Happy27_ ici votre date de naissance - Page 7 Neothean ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif
Revenir en haut Aller en bas
kassiopée




Nombre de messages : 815
Localisation : Au pays des moules et frites....
Date d'inscription : 28/06/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:01

Très bon anniversaire Balanina

Gros bisous


ici votre date de naissance - Page 7 Kiss2 ici votre date de naissance - Page 7 Coeur3_g ici votre date de naissance - Page 7 St_valen ici votre date de naissance - Page 7 Harmatta
ici votre date de naissance - Page 7 Jumping3 ici votre date de naissance - Page 7 Jumping2 ici votre date de naissance - Page 7 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 7 Jumping3 ici votre date de naissance - Page 7 Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
balanina

balanina


Nombre de messages : 3509
Localisation : dans le bleu
Date d'inscription : 08/07/2004

ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:26

Alors là, je suis morte de honte.

Comme j'ai été gâtée par tout le monde !!!


Merci mille fois mes amis, mais je n'étais pas là en aout, et je n'ai pas pensé à aller voir cette rubrique ....


_________________
ici votre date de naissance - Page 7 Balava10
entre ciel et mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici votre date de naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici votre date de naissance
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici votre date de naissance
» Votre opinion
» Votre avis...
» Inscrivez-vous !
» Z'imaginez votre portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Z'anniversaires...-
Sauter vers: