Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mot à mot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:59

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau
melon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:01

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:53

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:22

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage

que de talent Lazy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:23

hihi archadie,moi j'avais pensé "la quête"
Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:12

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez

et oui ! mot à mot - Page 17 Enricito

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:24

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:10

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka

toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:38

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument
mot à mot - Page 17 Suria_gi et toc
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:12

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes

et paf ! faut un adjectif ! mot à mot - Page 17 Enricito

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:48

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:47

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues

re toc! (à combien de toc est-on?)mot à mot - Page 17 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:00

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:42

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:05

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:22

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac
mot à mot - Page 17 Suria_gi attention il y a des coups de pied qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:38

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna


maladroite! mot à mot - Page 17 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:50

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret

on y va tout droit !

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:07

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret du bar
mot à mot - Page 17 Champagn hic et aïe
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:43

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret du bar, hurla

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:22

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret du bar, hurla sa douleur

pôv' Flicka! elle a bobo!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptySam 31 Oct 2009 - 6:34

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret du bar, hurla sa douleur. Lazy

Vous vois bien sur le coup toutes les deux ! mot à mot - Page 17 Enricito Embarassed

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:00

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret du bar, hurla sa douleur. Lazy riait sous cape
ce n'est pas bien de se moquer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:08

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret du bar, hurla sa douleur. Lazy riait sous cape. ArcHaDie

Jamais deux sans trois... mot à mot - Page 17 Enricito

_________________
mot à mot - Page 17 Yoccit10 mot à mot - Page 17 66160210  mot à mot - Page 17 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:11

Le barbier ému, au bord des larmes de crocodiles, se mit soudain à braire comme une brebis transformiste-venez tous assister à mon tour de chant dit Lazy. Cette dernière réfuta vivement ces transformations multiples et égales. Elle tapa sur des bambous avec enthousiasme et frénésie, gagnée par la chaleur ambiante, saisit avec délicatesse son chapeau melon, s'en servit pour faire du jonglage avec le nez encombré de Flicka la superbe jument aux jambes fuselées mais tordues. Cette dernière rua dans les brancards de z'imagenvrac, se cogna au tabouret du bar, hurla sa douleur. Lazy riait sous cape. ArcHaDie pouffait

non mais, hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot à mot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mot à mot   mot à mot - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mot à mot
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: Nouveaux jeux-
Sauter vers: