Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Docteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Docteur Empty
MessageSujet: Docteur   Docteur EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:43

Coucou les z'ami(e)s j'ai besoin de vous,mon ordi est malade,il va bien pendant 15min et puis il commence à ralentir très beaucoup au point que je ne sais presque plus mettre des z'images et/ou des commentaires,j'ai supprimé tous les cookies,ça avait l'air d'aller mieux mais ça recommence,HELP
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur   Docteur EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:07

cloclo1 a écrit:
Coucou les z'ami(e)s j'ai besoin de vous,mon ordi est malade,il va bien pendant 15min et puis il commence à ralentir très beaucoup au point que je ne sais presque plus mettre des z'images et/ou des commentaires,j'ai supprimé tous les cookies,ça avait l'air d'aller mieux mais ça recommence,HELP

Si tu avais un mac je t'aurais dit de "réparer les autorisations" entre autres. Pour les PC, je ne sais pas faire... Docteur Ouioui28 Peut-être as-tu trop d'applications ouvertes au moment où tu mets des images...
Normalement pour Z'image cela devrait aller plus vite dans quelques jours avec de nouveaux serveurs...

Docteur Image_74

_________________
Docteur Yoccit10 Docteur 66160210  Docteur Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur   Docteur EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:41

dany a écrit:
cloclo1 a écrit:
Coucou les z'ami(e)s j'ai besoin de vous,mon ordi est malade,il va bien pendant 15min et puis il commence à ralentir très beaucoup au point que je ne sais presque plus mettre des z'images et/ou des commentaires,j'ai supprimé tous les cookies,ça avait l'air d'aller mieux mais ça recommence,HELP

Si tu avais un mac je t'aurais dit de "réparer les autorisations" entre autres. Pour les PC, je ne sais pas faire... Docteur Ouioui28 Peut-être as-tu trop d'applications ouvertes au moment où tu mets des images...
Normalement pour Z'image cela devrait aller plus vite dans quelques jours avec de nouveaux serveurs...

Docteur Image_74
Docteur Xsara_gi Merci Dany,je vais attendre les avis de ceusses qui ont un PC Docteur Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur   Docteur EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:47

je profite que ça va un peu mieux Docteur Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur   Docteur EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:49

Je dois me reconnecter à chaque visite et c'est comme ça partout(je pense que c'est parce que je dois supprimer très souvent les fichiers temporaires),et même le serveur ne me reconnait plus(j'ai tout de même pas vieilli aussi vite bon dieu) Docteur Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur   Docteur EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:32

cloclo1 a écrit:
Je dois me reconnecter à chaque visite et c'est comme ça partout(je pense que c'est parce que je dois supprimer très souvent les fichiers temporaires),et même le serveur ne me reconnait plus(j'ai tout de même pas vieilli aussi vite bon dieu) Docteur Enricito

Tu as du supprimer les cookies *, c'est pour ça qu'à chaque connection il ne te reconnait pas.

* Des explications ICI :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)

ne pas confondre avec les gâteaux !

_________________
Docteur Yoccit10 Docteur 66160210  Docteur Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur   Docteur EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:19

dany a écrit:
cloclo1 a écrit:
Je dois me reconnecter à chaque visite et c'est comme ça partout(je pense que c'est parce que je dois supprimer très souvent les fichiers temporaires),et même le serveur ne me reconnait plus(j'ai tout de même pas vieilli aussi vite bon dieu) Docteur Enricito

Tu as du supprimer les cookies *, c'est pour ça qu'à chaque connection il ne te reconnait pas.

* Des explications ICI :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)

ne pas confondre avec les gâteaux !
Docteur Tasse_gi oui Dany,je dois très souvent supprimer les cookies en même temps que les fichiers temporaires sinon il n'avance plus le bougre Docteur Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Empty
MessageSujet: Re: Docteur   Docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite éclair chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: Problèmes et solutions...-
Sauter vers: