Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mal, froid, noir...

Aller en bas 
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mal, froid, noir... Empty
MessageSujet: mal, froid, noir...   mal, froid, noir... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:55

Voila nous sommes le ... pas important.
Il est précisément ... pas important non plus.
Je me sens mal. J'ai mal.
Cette douleur est pourtant à double tranchant.
Un côté me blesse, me détruit, un autre côté me rend heureux, souriant.
Cette douce blessure fait de moi une personne dépendante. J'en demande et en redemande.
Elle m'effleure comme un doux baiser volé sous un torrent de pluie ou comme un regard échangé avec une inconnue au beau milieu d'une foule de gens...
Elle est aiguisée comme un sabre japonais, les mots se transforment en outils de destruction.
Ses caresses m'envoient dans un autre monde... un autre monde où il n'y a plus personne autour...
Ses regards me pétrifient de leur intensité...
Mes yeux pleurent son visage, mon corps pleure ses caresses, mon coeur pleure son absence ...
Ne serai-je pas en train de me perdre dans les ténèbres illusoires d'un sentiment ? Ne m'enfoncerai-je pas dans la douleur d'une chimère ?
Je n'en sais rien et ne veux pas le savoir...
Je veux ne plus vouloir, je peux ne plus pouvoir ... mais je veux la garder en moi et je peux la garder en moi ...
Je ne comprends pas les mots que j'entends, qui me retiennent loin du monde, loin du temps.
Mon sentiment est aveugle et croit que personne ne le voit ...
Bref, je continue à m'enfoncer dans ces sables qui n'ont de fin qu'un seul mot de ta part...

**********

C'est avec horreur et consternation que je retrouve ce dangereux mal-être, ces douloureuses et inéluctables pensées ... ça y est je suis tombé, les sables m'ont englouti ... Des mains se tendent vers moi pour me sortir de ces ténèbres mais je ne les saisis pas ...
Faiblesse ?

Je n'en sais rien ... je ne sais plus beaucoup de choses ... je reconnais doucement l'endroit dans lequel je me trouve ... cet endroit si familier ... je suis à l'intérieur de ma tête, là ou j'entends des cris de douleur et de solitude, là où je ne vois que du brouillard et de la terre séchée, là où je ne sens que l'incisive fraîcheur du vent ... Il fait noir, il fait froid, il n'y a plus de vie, mais ou suis je ? ... Je crois que je sais ... je suis dans mon coeur ...
Noir, Froid, Sans vie ... oui c'est bien cela, je reconnais bien là l'état de mon coeur ...Et je continue sans cesse à errer dans les parties les plus sombres de mon être ...


mal, froid, noir... _wsb_510

_________________
mal, froid, noir... Yoccit10 mal, froid, noir... 66160210  mal, froid, noir... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
 
mal, froid, noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noir de chez noir
» J'ai froid
» Froid
» Trop froid
» Noir c'est noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: La boîte à spleen...-
Sauter vers: