Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 homonymes et homophones

Aller en bas 
+11
anema
lazy
vazivaza
ptitemyo33
balanina
bibi
kassiopée
évasion
Abysse
dany
arcHaDie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:05

Apparemment, c'est ton coin ici, Lazy ! Donc, je vais te faire passer de la confiture de coings pour que tu puisses t'alimenter, ainsi qu'un canard qui ne fera plus coin coin puisque il aura été plumé ! Ça coïncidera ainsi avec la fête de Noël ! Surtout ne reste pas coincée à table ! Et ne dis rien car je risque d'être coïnculpé pour non insistance à personne en danger, en état de coincement !

homonymes et homophones - Page 4 Canard5

_________________
homonymes et homophones - Page 4 Yoccit10 homonymes et homophones - Page 4 66160210  homonymes et homophones - Page 4 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:14

Allons bon! j'ai fait un bond lorsque j'ai vu une réponse : enfin un bon participant. Merci mon bon Dany pour ce bon repas, j'ai beaucoup de bonheur rien qu'à regarder cette photo. Manque cependant un bon muscat et des bonbons.. Pour l'addition, je te ferai un bon au porteur.
je te souhaite un bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:59

Hier soir, j'ai donné une petite soirée avec des amis. Après un repas très animé, quelqu'un a suggéré de faire une petite belotte. Tiens, pourquoi pas! Alain a distribué les cartes mais il y a eu maldonne. Etant donné son erreur, il a dû faire une nouvelle donne.
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:51

j'essaie d'avoir des aliments complets pour la santé de mon organisme ; certains s'en foutent complètement. Le pain complet c'est bon avec de la confiture. Ensuite, je pars au travail et prends le métro bien souvent complet. Il faut que j'attende la nouvelle rame. On voit des personnes avec des vêtements simples, d'autres sont en complets, c'est très chic.
ce site serait complet si d'autres joueurs venaient compléter ces homonymes sinon je sature complet d'être la seule homonymes et homophones - Page 4 Jumping0
homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7552
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:14

il me faut absolument aujourd'hui mettre des lettres dans des enveloppes, mais l'ennui de faire cela m'enveloppe tellement que je vais préférer déchiffrer les lettres de l'alphabet avec Tom histoire d'avoir de gros éclats de rire qui iront s'éclater sur la vitre comme de grosses bulles de savon :happy235: :happy235: :happy235:
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7552
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:16

anema a écrit:
il me faut absolument aujourd'hui mettre des lettres dans des enveloppes, mais l'ennui de faire cela m'enveloppe tellement que je vais préférer déchiffrer les lettres de l'alphabet avec Tom histoire d'avoir de gros éclats de rire qui iront s'éclater sur la vitre comme de grosses bulles de savon :happy235: :happy235: :happy235:

bon t'es plus la seule lazy homonymes et homophones - Page 4 Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Yake

Yake


Nombre de messages : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/06/2006

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:05

Celle-là, elle met toujours son grain de sel où il ne faut pas ! Elle se dépêche de ranger la vaisselle, et hop, en selle pour faire de nouvelles étincelles !

homonymes et homophones - Page 4 Forumnou
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7552
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:11

tu as une prise de bec avec ton grand père parceque tu prises son tabac (brkkk) pendant que tu regardes une prise d'otages à la tv après la prise judo avec ton frère

bon pas génial mais j'ai pas de temps avant dimanche pour concocter autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:05

j'ai pris le bac pour aller vider mon bac à cendre et demain je passe mon bac
meme chose que Anema il y a un an mais je n'ai rien trouvé d'autre non plus homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:28

tiens, tiens Cloclo, tu remets ça au goût du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:38

lazy a écrit:
tiens, tiens Cloclo, tu remets ça au goût du jour?
homonymes et homophones - Page 4 Xsara_gi oui je m'ennuyais seul ici homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:29

Je cuve le vin nouveau que j'ai goûté au robinet de la cuve...

hic !

homonymes et homophones - Page 4 Ivre-d10

_________________
homonymes et homophones - Page 4 Yoccit10 homonymes et homophones - Page 4 66160210  homonymes et homophones - Page 4 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:32

j'ai faim,mais j'attend la fin,enfin si c'est possible d'avoir des spaghettis fins
homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:05

Cinq saints ont ceint sous leurs seins un seing privé très sain.

homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito homonymes et homophones - Page 4 Enricito

_________________
homonymes et homophones - Page 4 Yoccit10 homonymes et homophones - Page 4 66160210  homonymes et homophones - Page 4 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lamome78




Nombre de messages : 170
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2008

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 7:48

homonymes et homophones - Page 4 Hulk
C'est après environ vingt verres de vin, que Vincent, tout vert, vociférant en verlan, écrassant un ver sous la véranda, vint vers Véronique qui jouait de la vina vermeil dans le verger, lui jetant un regard vindivatif
homonymes et homophones - Page 4 Narada_vina2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:18

Si ma scie sciait bien,je pourrais scier assis et dire que c'est à force de scier que Léonard devint scie
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:18

cloclo1 a écrit:
Si ma scie sciait bien,je pourrais scier assis et dire que c'est à force de scier que Léonard devint scie
Joli!!! léonard devint scie homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:25

lazy a écrit:
cloclo1 a écrit:
Si ma scie sciait bien,je pourrais scier assis et dire que c'est à force de scier que Léonard devint scie
Joli!!! léonard devint scie homonymes et homophones - Page 4 Enricito
homonymes et homophones - Page 4 Xsara_gi tu ne connaissais pas? homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:27

cloclo1 a écrit:
lazy a écrit:
cloclo1 a écrit:
Si ma scie sciait bien,je pourrais scier assis et dire que c'est à force de scier que Léonard devint scie
Joli!!! léonard devint scie homonymes et homophones - Page 4 Enricito
homonymes et homophones - Page 4 Xsara_gi tu ne connaissais pas? homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Ah ce n'est pas de toi?
Il va falloir que je me remette à ce petit jeu, je l'avais oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:30

lazy a écrit:
cloclo1 a écrit:
lazy a écrit:
cloclo1 a écrit:
Si ma scie sciait bien,je pourrais scier assis et dire que c'est à force de scier que Léonard devint scie
Joli!!! léonard devint scie homonymes et homophones - Page 4 Enricito
homonymes et homophones - Page 4 Xsara_gi tu ne connaissais pas? homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Ah ce n'est pas de toi?
Il va falloir que je me remette à ce petit jeu, je l'avais oublié Smile
homonymes et homophones - Page 4 Ouioui28 c'est de moi depuis une trentaine d'années,j'ai dù entendre ça quand j'étais jeune homme je crois
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:19

combien je suis contente de constater que tu continues ce jeu conçu par Archadie confiante dans l'espoir de conduire sa moto contre vent, marées et contretemps. Consciente cependant d'avoir à concilier sa santé et le contact avec la selle du bolide construit par un japonais (?) Connaissant Archadie j'ai la conviction que ce sera rapide car pour tout confesser, je suis dans la confidence des Dieux Smile et je confirme qu'ils me l'ont dit en conversation privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:01

lazy a écrit:
combien je suis contente de constater que tu continues ce jeu conçu par Archadie confiante dans l'espoir de conduire sa moto contre vent, marées et contretemps. Consciente cependant d'avoir à concilier sa santé et le contact avec la selle du bolide construit par un japonais (?) Connaissant Archadie j'ai la conviction que ce sera rapide car pour tout confesser, je suis dans la confidence des Dieux Smile et je confirme qu'ils me l'ont dit en conversation privée Smile
homonymes et homophones - Page 4 Xsara_gi c'est pas con ça homonymes et homophones - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
flicka

flicka


Nombre de messages : 6372
Age : 73
Localisation : sur le pas de ma porte (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2008

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:01

homonymes et homophones - Page 4 Suria_gi ma tante contre tout attente est venue sous ma tente

homonymes et homophones - Page 4 Suria_gi c'est tout se que je peux faire pour un début ,je sais c'est très con

_________________
homonymes et homophones - Page 4 Flicka homonymes et homophones - Page 4 175986gif27
homonymes et homophones - Page 4 362314Poissons76
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:38

que dire d'intelligent lorsque la question se pose de trouver une phrase avec des que afin que ce ne soit pas sans queue ni tête? quoique j'ai beau me triturer le cerveau, il n'en sort que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:43

j'en ai marre de patauger dans cette mare en agitant mon martinet au dessus de ce martin-pêcheur qui essaye de marcher dans le marc de café depuis ce mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homonymes et homophones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homonymes et homophones
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: homonymes associés-
Sauter vers: