Une bonne image, c'est une image ordinaire. Samuel Bollendorff

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

conjugaison du verbe venir

AuteurMessage
arcHaDie

arcHaDie

conjugaison du verbe venir Empty
MessageSujet: conjugaison du verbe venir   conjugaison du verbe venir EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:06

Conjugaison du verbe venir.

C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne vient plus.

'Docteur, je ne viens plus!

Le médecin l'examine et lui donne des cachets.
'Vous prendrez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien! revenez me voir'

Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin.

Il s'adresse à la secrétaire:
'Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors je viens et me voici'.

La secrétaire va parler au médecin:
'Docteur, il y a ici ce type à qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu, donc il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus, alors il est venu'.

Le docteur lui répond: 'Parfait mademoiselle, faites-le venir'.

Et la secrétaire lui répond: 'C'est ce que j'ai fait docteur, et il est reparti!'

http://maisondepays.blogspot.com/
Invité
Invité

conjugaison du verbe venir Empty
MessageSujet: Re: conjugaison du verbe venir   conjugaison du verbe venir EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:13

arcHaDie a écrit:
Conjugaison du verbe venir.

C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne vient plus.

'Docteur, je ne viens plus!

Le médecin l'examine et lui donne des cachets.
'Vous prendrez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien! revenez me voir'

Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin.

Il s'adresse à la secrétaire:
'Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors je viens et me voici'.

La secrétaire va parler au médecin:
'Docteur, il y a ici ce type à qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu, donc il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus, alors il est venu'.

Le docteur lui répond: 'Parfait mademoiselle, faites-le venir'.

Et la secrétaire lui répond: 'C'est ce que j'ai fait docteur, et il est reparti!'
conjugaison du verbe venir Palmier6 elle estmagnifique Archadie,je n'ai même pas senti venir la chute(de reins?) conjugaison du verbe venir Enricito
Revenir en haut Aller en bas

conjugaison du verbe venir
Page 1 sur 1