Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Des z'idées, des z'idées...

Aller en bas 
+6
arcHaDie
Eclat_De_Rire
balanina
Groschaton
bibi
dany
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
balanina

balanina


Nombre de messages : 3509
Localisation : dans le bleu
Date d'inscription : 08/07/2004

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:05

En fait, j me suis mal exprimée, parfois j'oublie d'actualiser (ca doit être l'âge) et je me demandais s'il existait une actualisation automatique que je n'aurais pas activé. Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g

_________________
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Balava10
entre ciel et mer
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:15

balanina a écrit:
En fait, j me suis mal exprimée, parfois j'oublie d'actualiser (ca doit être l'âge) et je me demandais s'il existait une actualisation automatique que je n'aurais pas activé. Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g

A ma connaissance (qui est très vite limitée ! loll ) , non ! C'est vrai que ce serait super bien car il m'arrive aussi d'oublier ! Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Aeroner_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:42

je vais poser une question de candide (que je suis),pourquoi faut-il faire "ACTUALISER"? Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:11

cloclo1 a écrit:
je vais poser une question de candide (que je suis),pourquoi faut-il faire "ACTUALISER"? Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g

Pour te permettre de voir de suite toutes les nouveautés du forum et toutes les dernières entrées ! Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Juju251_ Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Juju251_ Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:15

arcHaDie a écrit:
cloclo1 a écrit:
je vais poser une question de candide (que je suis),pourquoi faut-il faire "ACTUALISER"? Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g

Pour te permettre de voir de suite toutes les nouveautés du forum et toutes les dernières entrées ! Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Juju251_ Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Juju251_ Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Juju251_
ah,merci chère z'amie,je savais que je pouvais compter sur toi.
P.S:attention,je ne veux pas dire par là que tu as un dos comme un boulier-compteur,hihihi Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Chtimi_g Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
margotte

margotte


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 23/09/2007

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: z'idées   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:35

un espace rien que sur les patrons(les boss),ca devrait faire un carton.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:53

margotte a écrit:
un espace rien que sur les patrons(les boss),ca devrait faire un carton.
Pourquoi pas ? Je mets l'affaire en route... dès que...

_________________
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Yoccit10 Des z'idées, des z'idées... - Page 3 66160210  Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:51

dany a écrit:
margotte a écrit:
un espace rien que sur les patrons(les boss),ca devrait faire un carton.
Pourquoi pas ? Je mets l'affaire en route... dès que...
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Jairienc Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Jairienc Boulet
Revenir en haut Aller en bas
margotte

margotte


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 23/09/2007

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: des z'idées des z'idées   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:22

cloclo1 a écrit:
dany a écrit:
margotte a écrit:
un espace rien que sur les patrons(les boss),ca devrait faire un carton.
Pourquoi pas ? Je mets l'affaire en route... dès que...
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Jairienc Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Jairienc Boulet

ben un espace,pour mettre des images vaches sur les patrons,ou des blagues sur les patrons,pour ce venger,du dur travail qu ils(qu elles)nous font faire chaque jours.t es pas blond pourtant,que tu comprend pas?c est moi la blonde tout de meme,ihihih.
Revenir en haut Aller en bas
flicka

flicka


Nombre de messages : 6372
Age : 73
Localisation : sur le pas de ma porte (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2008

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:11

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler son vice-président (lui même plongé dans une partie de tétris en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit : "Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG).... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce que c'est juste une question de plaisir ?"
Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse! ordonne le PDG.
Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :
- Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis,c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien lui répond-il.
- Vous avez 55 minutes pour me répondre !!
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre...
- T'as 45 minutes .
Celui-ci va voir son chef de département (en réunion),qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT)...
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien
- 20 minutes .
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
- Oh! le stagiaire ! une question!
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire'
- C'est super urgent !! il faut que tu répondes
- Vas-y !, c'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond indigné:
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Suria_gi moi j'ai compris ,mais elle est un peu longue cette blague Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Enricito

_________________
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Flicka Des z'idées, des z'idées... - Page 3 175986gif27
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 362314Poissons76
Revenir en haut Aller en bas
margotte

margotte


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 23/09/2007

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: des z'idées des z'idées   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:38

j'l'avais dis que ça ferais certainement un carton,flicka a deja commencé, Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Qool_gif
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:40

margotte a écrit:
j'l'avais dis que ça ferais certainement un carton,flicka a deja commencé, Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Qool_gif

Oui et j'ai ouvert un sous-forum ici :

https://imagination.forumactif.com/vos-patrons-au-crible-f89/images-de-patrons-t1630.htm

_________________
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Yoccit10 Des z'idées, des z'idées... - Page 3 66160210  Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
margotte

margotte


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 23/09/2007

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: des z'idées des z'idées   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:04

dany a écrit:
margotte a écrit:
j'l'avais dis que ça ferais certainement un carton,flicka a deja commencé, Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Qool_gif

Oui et j'ai ouvert un sous-forum ici :

https://imagination.forumactif.com/vos-patrons-au-crible-f89/images-de-patrons-t1630.htm


merci Dany.
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:54

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 1273333996h31hpbx

alors là : on peut dire du mal de son patron
j'en ai pas! j'en ai pas ! j'en ai pas! Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Igrec

Igrec


Nombre de messages : 3052
Age : 76
Localisation : Je vous surveille d'un oeil du Québec
Date d'inscription : 09/06/2005

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:32

Bonjour dany, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un forum intitulé comme ceci:

Fêtes et congés durant l'année en Z'images

Voici quelques sujets: la fête du travail (6 septembre), halloween, Noël etc... cela pourrait inclure n'importe congé durant l'année, et ces sujets pourraient être repris l'année suivante.


Voici un exemple:

1er Mai, Fête du Muguet


Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Muguetr

_________________
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 517628avatarchat73

http://wigwam.forum-canada.com/ mon forum
http://verdi.over-blog.fr/ mon blog


Une larme est une arme qui charme et désarme. (Igrec)
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:17

Igrec a écrit:
Bonjour dany, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un forum intitulé comme ceci:

Fêtes et congés durant l'année en Z'images

Voici quelques sujets: la fête du travail (6 septembre), halloween, Noël etc... cela pourrait inclure n'importe congé durant l'année, et ces sujets pourraient être repris l'année suivante.


Voici un exemple:

1er Mai, Fête du Muguet


Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Muguetr

Pas de problèmes, je mets l'affaire en marche et si tu veux bien tu en seras la modératrice...

_________________
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Yoccit10 Des z'idées, des z'idées... - Page 3 66160210  Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Igrec

Igrec


Nombre de messages : 3052
Age : 76
Localisation : Je vous surveille d'un oeil du Québec
Date d'inscription : 09/06/2005

Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:34

Merci dany, ok je veux bien être modératrice.

bYe Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Tasse_gi

_________________
Des z'idées, des z'idées... - Page 3 517628avatarchat73

http://wigwam.forum-canada.com/ mon forum
http://verdi.over-blog.fr/ mon blog


Une larme est une arme qui charme et désarme. (Igrec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des z'idées, des z'idées...   Des z'idées, des z'idées... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des z'idées, des z'idées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: Vos souhaits d'évolution-
Sauter vers: